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Conditions générales de vente d’Allroundoutlet 

Article 1 – Allroundoutlet : Allroundoutlet.fr  fait partie de Ben’s interprice |+33 430 38 77 57 +33 745 76 49 58 |Siret 920 878 824 00019|4789Z | ci-après dénommée Allroundoutlet.

Article 2 – Livraison / droit de rétractation / livraison : La livraison a lieu dans la limite des stocks disponibles. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, les produits non endommagés et non utilisés sont dans le délai de réflexion légal. Les méthodes d’expédition sont voir : Paiement&Livraison. Vous devez traiter avec soin le message et le code de ramassage que vous recevez par e-mail. Allroundoutlet ne sera pas responsable des dommages dus à une utilisation imprudente du code d’enlèvement. Veuillez donc garder le code de collecte secret, ne l’écrivez pas et ne le donnez jamais aux autres. Assurez-vous également que personne ne peut lire le code ou le message. Ne laissez pas l’appareil sur lequel le message a été reçu sans surveillance. Si vous pensez que quelqu’un d’autre possède votre code de récupération, veuillez contacter immédiatement Allroundoutlet par téléphone (+31628098874) ouvert 7 jours sur 7, de 09h00 à 21h00, ou par e-mail: Info@allroundoutlet.fr

Article 3 – Adresse : Vous devez nous communiquer votre adresse correcte, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone portable, ainsi que tout changement en temps utile. Allroundoutlet a le droit d’envoyer des informations résultant de l’accord entre vous et Allroundoutlet par e-mail ou par SMS (oral).

Article 4 – Garantie : Tous les produits achetés chez nous bénéficient d’une garantie légale. Allroundoutlet offre une garantie d’au moins un an sur les produits qu’elle livre, à condition qu’ils soient réalisés par ses soins. Allroundoutlet garantit la solidité et / ou l’utilisabilité des produits livrés conformément aux spécifications proposées. La date figurant sur la facture est la date d’entrée en vigueur de la garantie. Si une plainte est justifiée pendant la période de garantie, Allroundoutlet prendra en charge les frais d’appel et/ou d’expédition. En cas de plainte non fondée, les frais d’appel et/ou d’expédition sont à la charge du consommateur.

Article 5 – Il ne peut être fait appel à la garantie : en cas de dommages dus à l’intention ou à la négligence. en cas d’utilisation inappropriée ou d’entretien négligé, d’usure normale, de dommages dus au non-respect ou à la mauvaise observation des instructions.      Remboursement et de retour

Article 6 – Réserve de propriété : La propriété des produits livrés vous est transférée après paiement du montant dû. Le risque des produits est transféré au moment de la livraison chez vous.

Article 7 – Paiement : Vous payez en une seule fois et recevez une facture avec ou après la livraison. Les factures sont en principe mises à disposition sous forme numérique. Vous devez payer le montant total, moins les retours éventuels, avant la date limite indiquée. Vous pouvez utiliser l’un des modes de paiement suivants à cette finPaiement&Livraison

Quelles sont les informations personnelles que nous recueillons et pourquoi nous les recueillons ?
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